mardi 16 janvier 2018

Tel est prix...

J'entends déjà les râleurs ! Déjà, moi je râle. Mais je râle toujours.

Mais tout ça est-ce bien sérieux ?

Qui est le meilleur ??? On est dans la cour de récré ou quoi ?
Cette question a-t-elle une réponse ? Et surtout : a-t-on besoin d'une réponse ?
Les prix "Artistiques" ne datent pas d'aujourdhui... ils ont montrés des bataillounettes d'égo par le passé, risibles si elles n'étaient à pleurer.

En plus, ce sont des auteurs BD qui votent !
Et puis... la démocratie... c'est quoi ? Ce qui a donné Macron au pouvoir ? Trump et Poutine ?
Vivent les petits prix de chacun.

1 commentaire:

  1. Emmanuel Guibert parle de ce non-sens de la compétition dans le monde artistique...
    De cette guerre du plus gros zizi !!
    Je me sens moins seul.

    https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-1ere-partie/la-grande-table-1ere-partie-lundi-22-janvier-2018

    RépondreSupprimer