vendredi 13 janvier 2017

Lastman sur petit écran

La BD ronronne bien. Tout est bien cloisonné... les séries sans fin, les auto-bio nombrilistes... La BD m'ennuyait un peu. Je trouve beaucoup plus d'inventivité, de profondeur ou de chaleur au ciné ou au théâtre. L'arrivée de Lastman a été un sacré coup de massue dans le chaton. Bon alors depuis 1 ou 2 tomes, ça ronronne... C'est devenue une grosse série avec sa bible, et aussi avec tout un tas de mystères qui se rajoutent et nuisent un peu à la lisibilité de l'ensemble.
Quand j'ai vu qu'ils ramaient pour rassembler le fric pour réaliser l'anim', je me suis dit que ma série préférée était sauvée.
Et puis j'ai vu les 6 premiers épisodes.


Ouatch !

Du rythme, des gens, pas trop de baston, du mystère, de la poésie, de la déconne, de la parodie de série télé, du clin d'oeil ciné...

Et aussi :


Vivaldi est le pseudo de Vivès sur les réseaux sociaux.


 
J'arrive après la bataille ! Ça a été diffusé sur france 4 en novembre dernier. Dans le sud ouest d'aujourdhui, j'apprends que la musique a été composée par Avril (je me demandais ce qu'il devnait !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire