dimanche 5 avril 2015

N'cha

Je me souviens avoir lu les Dragon Ball que mes fils trouvaient géniaux... et qu'ils m'ont poussé ardemment à lire...
et que j'ai trouvé bien bien nazes...


C'est con : à partir de ce jour j'ai foutu le manga dans une case, et pas lu Dr Slump, qu'a l'air rigolo.

D'aviau, Melaka, Moreno et Ricci

On est à l'époque des dessins animés japonais à la télé : des trucs répétitifs avec des boucles d'images qui me rendent ces choses ridicules.

Bourhis et Terreur graphique : Le petit livre de la BD - 1982

Ce petit livre encyclopédique donne une place énorme au manga !! Alors que, quand même : faut pas déconner.

Jérôme D'aviau sur son blog le 18 sept 2010

Melaka sur son blog le 21 aout 2006

Moreno et Sarn : Loup

Ricci et Brunschwig : Urban #1 p15

Toriyama a 60 ans.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire