jeudi 27 juin 2013

?

J'ai reçu ça :

Olivier Schwartz

Et je dois bien avouer ne pas savoir à quoi ça se raccroche... le prochain n° de Spirou & Fantasio par Schwartz & Yann ? Le prochain n° de Spirou hebdo consacré aux schtroumpfs ?
En suivant Bay-day leaks, j'ai découvert que le 22 juin était la journée internationale des Schtroumpfs ! Mon dieu mon dieu !!

En tout cas : à suivre.
Chuis fan.
De Schwartz.
De moins en moins de Yann.

3 commentaires:

  1. Oh que je suis d'accord avec le dernier commentaire !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais : son usage excessif de sa doc fait de ses bouquins des sortes de livres éducatifs, ou pire : des prétexte à refourguer une anecdote insipide.
      Ses dialogues tombent à l'eau (ils en deviennent risibles, en particulier sur son dernier truc d'aviation avec Henriet).
      Bon et puis, je ne parlerai pas de Conrad (parce que son Marsu, c'est l'horreur)

      le journal de Spirou du jour nous donne la réponse : cette illustration annonce un n° spécial Schtroumpf très prochainement !!

      http://olivierschwartz.blogspot.fr/2013/07/la-semaine-prochaine-dans-spirou.html

      Supprimer
  2. Entièrement d'accord. Whaligoë est d'une lourdeur insupportable.

    RépondreSupprimer