vendredi 3 mai 2013

Calvin & les sisters

Les sisters est une série pour les filles. Vous allez me dire : mais comment t'es tombé dessus ?? Oui, je sais. En plus : c'est chez Bamboo : je suis vraiment tombé dessus. Mais, comme on feuillette un magazine machinalement, j'ai pris un album de cette série, et suis tombé sur un puis deux clins d'yeux mastards. Lol ! En feuilletant plus en avant les 6 premiers tomes de cette série, je me suis aperçu que William rendait systématiquement hommage à la série de Watterson :

Les sisters #1 à 4

On y croise Calvin et Hobbes... en compagnie d'un adulte : Bill himself ?

Les sisters #4 à 5

Parfois, le gamin au Tshirt rayé a des airs assez lointain de Calvin... mais bon, dans l'enthousiasme, je les ai placé ici quand même.

Les sisters #5 p21

Mais le mieux, c'est quand on devine Calvin, et très discrètement la queue de Hobbes.

Les sisters #5 à 6

On trouve aussi moult Posters et BD :
 
Les sisters #1 à 3

Les sisters #4 à 6

et des poupées, Tshirts...
 
William et Cazenove : Les sisters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire